lundi 25 avril 2016

C'est lundi que lisez vous? #2



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



 Ce que j'ai lu et ce que je suis en train de lire:


Je lisait et je lit encore "les pierres de fumée tome 1", je n'ai pas pu beaucoup avancé car j'avait beaucoup de devoir dont des contrôles, et l'école passe avant le blog... 

Je vais ensuite lire


 
 
Et vous vous lisez quoi? Bonne semaine, Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille