lundi 11 avril 2016

Petite présentation de bienvenue

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Je suis plus que ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce blog, tout nouveau, mais qui me tient à coeur !
Pour faire simple et court, petite présentation.
Donc moi c'est Kathlyne, petite bretonne, mais grande lectrice. Je suis d'ailleurs attiré par les titres comme Les filles au chocolat de Cathy Cassidy ou encore Gone de Michael Grant et bien d'autres encore.
J'ai bientôt 13 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge, et je viens de créer ce blog pour vous partager mes lectures, mais aussi mon autre passion : le scrapbooking, en espérant rassembler d'autres fans ou vous convertir à ce phénomène, sait-on jamais.

J'aimerais aussi en profiter pour remercier Audrey du blog Le Coin d'Audrey qui m'a aider à faire mes premiers pas !

A très bientôt pour les tous premiers articles,

Gros bisous.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille