vendredi 13 mai 2016

Album Scrapbooking: Disney 26-27 Décembre 2015 l'histoire #2

Coucou! Pour vous présenter mon album scrapbooking intitulée
 "Disney 26-27 Décembre 2015 L'histoire".
J'ai donc créé une petite série dont vous recevrez tous les jours 4 pages de mon album scrap :-)


 Ils traversèrent le lymbyrinte d'Alice au pays des merveilles.
Ils passèrent devant le bateau de capitaine crochet.
La famille eut un petit creux, elle se rendit donc à Hakuna-Matata.



Ils montèrent dans un arbre géant...
La famille virent en miniature les fabuleux contes de Disney.

 (dos de la petite carte sur la page de droite)



Moment tendresse sur les chevaux du manège...
Diner spectacle au Buffalo Bill's.



 Ils regardèrent avec admiration le feu d'artifice qui était d'une grande beauté.
Le deuxième jour se leva et ils allèrent dans le deuxième park.
 
(rabat sur la page de droite)
 
 
Voily, voilou j'espère que cela vous à plus, demain je vous présenterai 4 autres page.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter ou regarder le précédent numéro.
Bisouille
 
 
 

2 commentaires:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille