mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois de Mai



Coucou le mois de mai est terminé, le mois de Juin commence...

C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois.

 

En répondant au question suivante:

Combien d'article à tu poster?

Quel livre as-tu lus?

Que compte tu lire le mois prochain?

Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
-J'ai poster 21 articles ☺
 
 
-J'ai lu "Les pierres de fumée", "Maliki" et j'ai commencer "Ma vie selon moi tome 1".
 


-J'aimerai lire "Un été gout citron"


-J'ai réaliser une carte d'anniversaire, une carte pour la fête des mère que je vous montrerai dans mes prochains articles (Mercredi je posterai ma carte de la fête des mère☺).



☻ C'est bon je peut dire bonjours au mois de Juin ☻
N'oublier pas le concours qui se trouve dans une étiquette en haut sous le fond d'écran ♥
Bonne journée à toutes et à tous ☺

 

1 commentaire:

  1. Bon mois de juin alors
    Moi a longtemps que je ne lis plus
    Bisous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille