samedi 18 juin 2016

Du plastique complètement dingue!

Coucou! J'ai essayé il y à quelque temps un nouveau, pour moi, bricolage manuel.
Celui ci s'appelle plastique dingue, ou plastique fou, c'est la même chose..
Il existe plusieurs sorte de plastique, du transparent, blanc et surement d'autre que je n'est pas encore rencontrer, alors à vous de faire votre choix!

-Tout d'abord, sur du papier spécial on fait des dessins, on colorie.
-Ensuite, si on veut l'accrocher on fait un petit trous à la perforatrice.
-Et c'est partie pour le four à 150° faite attention car tout va ce passer très vite!
Il va rétrécir, se tordre dans tout les sens, mais c'est normal! 
-Quand il se sera mis à plat dans le four, sortez le vite et aplatissez le a l'aide d'un sopallin car il détins un peu, ou donner lui la forme que vous souhaiter, mais faite ça vite car il refroidi a une vitesse incroyable! Mais faite attention de ne pas vous bruler!
-Après, moi je l'ai accrocher avec du fil de fer et une perle à écraser...
Pour en conclure j'ai adoré faire se bricolage, le passage au four est incroyable, il est très simple à faire et très rapide! 



Bon bricolage, et bonne journée a toute et à tous! Bissouille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille