jeudi 9 juin 2016

Un tapis de souris fait maison...

Coucou! Je me suis créé moi même un tapis de souris à mon style et je suis contente du résultat.
Pour le faire, j'ai utilisé; -Un carton (pour moi la couverture rigide d'un livre qui ne me sert pas du tout)
                                    - De la peinture (j'ai choisi rouge)
                                    - Un stickers tissus (pour recouvrir une bonne partie car je me suis aperçus que après plusieurs couche de peinture on voyait toujours les écritures)
                                    - Des rubans (pour faire une tresse que j'ai accroché pour décorer) 



Qu'en pensez vous?
Bonne fin de journée? Bisouille

1 commentaire:

  1. très pratique ton tapis de souris et avec de la récup c'est encore mieux....en plus en rose j'adore
    Bises
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille