mercredi 17 août 2016

Bag to school 2016 #1 "achat de mes fournitures scolaire"

Coucou! J'ai eu plusieurs retour d’intéresser pour ma série bag to school. Pour se tout premier épisode je vous montre tout mes achats, sachant qu'il y a d'autres fournitures que je reprendrais de l'année dernière. Je ne papote plus et je vous montre tout de suite mes achats.

 Chez action, j'ai pris 6 surligneurs (jaune, rose, orange, bleu, violet et vert) pour pouvoir mettre des couleurs à mes cours.
Des crayons à papiers, ils sont par 10, et tout simplement trop trop beau.
Et des post-it dans le même ton que les crayon à papier.

 Après chez Leclerc, j'ai tout d'abord pris la papeterie.
-Une calculatrice Casio, simple mais surement utile pour les maths.  
-De la colle UHU, sur le thème de l'Age de glace.
-Des petites souries, pour corriger les fautes proprement. 
-Des stylos de la marque Paper Mate, d'habitude je ne prend pas cela mais ils étaient en promo...
-Des crayons à papier HB, tout simple.
-Deux crayons à papiers 2B, pour l'art plastique. 
-Et pour finir un stylos plume Candy Crush, je sais ce n'est pas marqué mais avec les bonbons ça me fait penser au jeu.


 Et ensuite, j'ai acheté un porte vue de 120 vue, pour travailler sur mon futur métier.
Des copies double petit carreau, car l'année dernière on en avait pas besoin.
Et du papier à dessin 224mg Canson.

 Puis mon sac, on a beaucoup chercher pour enfin trouver celui qui me convenait à Cultura.


Résultat de recherche d'images pour "agenda l'original personnaliser"
Un agenda "l'original", j'ai pris une image car j'ai oublié de le prendre en photo avant de le personnalisé et je compte vous le montrer dans un prochaine article. 
Et enfin en achat de dernière minute, j'ai pris deux classeurs, douze intercalaires cartons, et une pochette pour mettre mes fiches bristol.


Voily, voilou c'est tout pour mes achats.
Bisouille 
Bonne journée

2 commentaires:

  1. Avec tout ça, tu n'as plus qu'à donner le meilleur de toi même !
    Bon courage pour la rentrée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille