vendredi 26 août 2016

Bag to school #3 "DIY pour costumiser encore et encore"

Coucou! Je ne vous est pas montré mercredi, donc je vous montre encore des "DIY".

Un sous main personnalisé;
J'ai découpé dans du papiers décorer des triangles que j'ai ensuite assemblé avec du masking tape. Puis dans un carré sur 2, j'ai mis une citation sur du papier que j'ai peint, ou une image trouvé sur pinterest ou des photos personnel.  

Calle livre, sert livre;

Mon papa ma fabriquer des sert livres à l'aide de planche de récupération, puis je les est peint. 

Pochette pour les règle, équerre, rapporteur...;

J'ai tout d'abord coupé dans une grand pochette à la grandeur souhaité. J'ai ensuite refermé le coté ouvert.
Et pour finir j'ai ajouté un dessin avec de masking tape pour égaillé.


Voily, voilou,
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas à me contacté,
Qu'en penser vous? 
Bisouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille