mercredi 3 août 2016

Que lisez vous cette semaine? #14

Coucou! Lundi je n'ai pas poster mon "C'est lundi que lisez vous?" donc je vous poste aujourd'hui un article qui s'intitule "Que lisez vous cette semaine?". Cet article est pareil sauf qu'il n'est pas poster le lundi donc ne pas pas s’appeler "C'est lundi que lisez vous?". Bref vous m'avez comprise?. C'est parti pour l'article ;-)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :




1. Qu'ai-je lu les semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?
1-2. J'ai lu et je li "Journal d'une princesse"
3- Je compte lire "Panique sur l'île de Ré"
Voily voilou ;-)
Et vous vous lisez quoi?
Bonne fin de semaine,
Bisouille :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille