jeudi 1 septembre 2016

Bilan du mois d'Août

Coucou le mois de Août est terminé, le mois de septembre commence...

C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois.

  En répondant au question suivante:

 

1- Combien d'article à tu poster?

 

2- A tu fait des achats?

3- Quel livre as-tu lus?

4- Que compte tu lire le mois prochain?

5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
1- J'ai posté 15 article.
2- Non pas d'achats ;-)
3- J'ai lu "Journal d'une princesse" (chronique faite), "Libre tout l'été", "Panique sur l'île de Ré", "Une amitié en couleur", et "Le journal d'Anne Frank".
4- Je ne sais pas quoi lire...
5- J'ai commencé la décoration de la salle d'anniversaire de ma maman.
Et vous?
Bon mois de Septembre à toutes et à tous.
Bisouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille