lundi 12 septembre 2016

C'est lundi que lisez vous? #20



 


Coucou! Un petit "C'est lundi que lisez vous?" ça vous dit?
Je vous donne aussi le programe de la semaine; Mercredi 6:00 Chronique...
et Vendredi 20:00 Soirée lecture ;-)








Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.

























































On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
























1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?








































2. Que suis-je en train de lire en ce moment?








 3. Que vais-je lire ensuite ?

 
1. J'ai lu "Le journal d'Anne Frank"

2. Je li "Sœur sorcière"  

3. Je compte lire le prochain tome de "Sœur sorcière"
Et vous vous lisez quoi?
Bonne journée
Bisouille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille