lundi 28 novembre 2016

C'est lundi que lisez vous? #30

 
Coucou! Comment allez vous? Moi je vais très bien, j'ai été absente la semaine dernière pour la simple raison que j'étais malade... Mais me voici de retours, et avec une surprise qui sera annoncer le 31 😉
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 
On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
  1. Qu'ai je lu les semaines passées?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?
 
1. J'ai lu "Madame pamplemousse tome 2"
 
2. Je li "Sœurs sorcières tome 3"
 
3. Je compte lire.... peut être "Madame pamplemousse tome 3"
 
Et vous?
Bonne semaine 😊
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille