mercredi 30 novembre 2016

Le blogocalendrier de l'avent 2016

⛄ Coucou! On se retrouve pour un concept que j'ai inventé, il s'appelle le blogocalendrier de l'avent. Il est surtout là parce que j'adore les calendriers de l'avent comme la plupart des personnes je l'imagine 😊
Donc ce sera tout simple, car tous les jours sauf le samedi et dimanche (a par exceptions), je posterai un article surprise qui se cache dans ce beau calendrier de l'avent réalisé spécialement pour l'occasion 🐧
 
 
J'espère que le concept vous plaira car moi je sent que je vais adoré faire tous ces articles, plus ou moins long bien sur 😃 ⛄
 
Voici les articles;
 
Bilan du mois de Novembre ici
 
Soirée lecture #15 ici
 
C'est lundi que lisez vous? #31 ici
 
Chronique; Sœurs sorcières tome 3 ici
 
 
Dessin; Sœurs sorcières tome 3 ici
 
Pliage de papier fleur ici
 
 Chronique; Madame pamplemousse tome 2 ici
 
C'est lundi que lisez vous? #32 ici
 
 
Dessin; "Madame Pamplemousse tome 2" ici
 
 
Marque page d'Hiver 2016 😍 ici
 
Chronique; Le journal de Julie tome 1 ici
 
Dessin; Le journal de Julie ici
 
C'est lundi que lisez vous? #33 ici
 
Achat: Le MalikiBlog et ses goodies 😍 ici
 
Idée de déco pour la table de Noël 🎅 ici
 
Carte de Noël scrapbooking 🎅 ici
 
Soirée lecture #16 ici
 
La déco+mes cadeau de Noël ici
 
Voily, voilou,❄
Bonne journée 😇
Bisouille 😘 

1 commentaire:

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille