mardi 20 décembre 2016

Achat: Le MalikiBlog et ses goodies 😍

 
 Coucou! J'ai le grand plaisir de vous montrez mon coli que j'ai reçu hier... 😁
 
 
 
Voici une petite vue avant de voir ce qu'il y a dedans 😇
 
 
J'ai eu un marque page (que je vais plastifier parce que j'ai trop peur de l'abimer 😖), 
une carte postal (elle est magnifique ♥),
un écusson (yes je fais maintenant parti de la Team Maliki 🎆),
un badge (si j'ai l'occasion de vous rencontrez un jour Maliki et Becki je le porterais 😍) 
et un mini PLV (c'est un sorte de carte postal avec un pied... 😊)
 
 
J'ai aussi reçu trois planches de stickers (trop trop belles 😍),
un cellulo (que j'ai déjà mis dans un cadre 😄),
et un furoshki 😏 
 
 
Et pour finir le plus important, le MalikiBlog en version collector
Ps: je l'ai commencée et j'adore 😍 
 
 
Je suis trop trop trop contente, et si une nouvelle campagne Ulule de ce genre ce refait je recommanderais avec plaisir 😉
 
Et vous, vous l'avez commandés???
Bonne soirée ⛄
Bisouille 😘 

4 commentaires:

  1. Très sympa comme colis ! Tu as du être aux anges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'attendais depuis un petit moment,
      Je suis trop contente 😁

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais c'est sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille