lundi 12 décembre 2016

C'est lundi que lisez vous? #32

 
 
Coucou! Nous sommes déjà le 12 décembre et je n'abandonne pas l'article du lundi 😉
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 
On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?
 
1.  J'ai lu une BD dont je ferais la chronique cette semaine ou la semaine prochaine 😉
 
2. Je lis toujours "Le choix de Rudi" 😍
 
 
3. Je vais peut-être lire le livre "Le manoir" que je me suis fais dédicacer ce week-end par l'auteur Éveline Brisou-Pellen avec Manon du blog "Manon et les livres" et Audrey du blog "Le coin d'Audrey" 😏
 
Et vous? Dite moi tout 😉
Bonne semaine 😁
Bisouille 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille