lundi 26 décembre 2016

C'est lundi que lisez vous? #34

Coucou! Comment allez vous?
Cette semaine est la dernière de l'année 2016, et oui déjà...
Aujourd'hui je vous fait donc l'article RDV C'est lundi que lisez vous?
Puis mercredi une chronique arrivera
Et vendredi pour finir l'année en beauté je vous montrerais le dessin de la chronique
 
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. Et dont j'ai piquée l'idée au blog Le Coin d'Audrey.
 
On réponds comme chaque lundi à trois petites questions:
  1. Qu'ai je lu la semaine passée?
2. Que suis je en train de lire en ce moments?
3. Que vais je lire ensuite?
 
1-2. J'ai lu et je li "Le choix de Rudi" que j'ai pratiquement terminer
 
3. Je ne sait pas, je ne sait plus...
J'hésite entre; "Le manoir", "Le journal d'un vampire" ou "nés à minuit"...
 
Et vous???
Bonne semaine
Bisouille
 

4 commentaires:

  1. Au pire, pour ta prochaine lecture, tu fais ce qu'on appelle une BookJar. Tu écris les titres des romans que tu souhaites lire sur un papier, tu découpes et tu les plis pour en faire un tirage au sort. C'est beaucoup plus facile :D Et tu peux décorer ta BJ en plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton idée je vais surement faire ça :-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille