mardi 6 décembre 2016

Chronique; Sœurs sorcières tome 3

 
 

Titre: Sœurs sorcières tome 3
Auteur: Jessica Spotswood
Editeur; Edition Nathan
Genre; Fantastique, amour, magie 😊
Nombres de pages; 436
Prix; 15,50 €
Résumé; Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s'opposer l'une à l'autre... et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser?
 
Lecture du 24 novembre au 1 décembre.
 
Mon avis:
Cette histoire parle de trois sœurs, Cate, Maura et Tess. Elles sont sorcières, et vivent avec les Sœurs depuis quelques temps. Cate est toujours fâcher contre Maura pour avoir fait quelque chose d'impardonnable.... Que va t-il ce passer? La prophétie qui dit que l'une des sœur va tuer une autre va t elle ce réaliser?
 
J'ai bien aimer le livre. Il parle de sorcière, de magie, surnaturel et j'aime bien ce genre de livre. 😍 Mais il n'y a plus l'histoire d'amour 😭 
Quand on lit le bouquin, on ne sait jamais vraiment ce qui va ce passer. On lis dans le doute et ça donne l'envie de continuer pour savoir la suite. 😏
Après il y a eu des moments tristes et je n'aime pas..... Mais je ne vais pas vous dire lesquels car sinon je vais tout vous dévoilé. 😉
La couverture est très jolie, et correspond à l'histoire.
Le seule truc que j'aurais à rapprocher est que les couvertures des trois tomes sont quasiment identiques... 😔
J'ai un peu moins accrocher l'histoire, donc je Luis met la note de 4/5 😇  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille