mercredi 4 janvier 2017

Mon rangement scrapbooking

Coucou! Aujourd'hui je suis trop contente de vous retrouvez pour vous montrez mon nouveau rangement scrap que j'ai été chercher mercredi dernier :-)
 

-C'est une étagère à huit cases.
 
-En haut à gauche j'y est mis une pochette simple pour mes travaux en cours, mon classeur scrap, mon cadre photo numérique et derrière dans une boite j'ai rangé des babioles.
 
-En haut à droite, dans un placard, j'ai rangé ma plastifieuse, ma plieuse et une planche de bois où je fais toutes mes découpes au cutter.
 
-La deuxième cases à gauche en partant du haut contient un bac rouge. Et dans ce bac rouge j'y est mis tout mes pots de peintures, mes pinceaux et mes styropores à décorer.
 
-A droite de cette case, j'ai mis en tout 4 caisses (que l'on voit) et une mini étagère (qui est derrière). Dans la plus grande caisse j'ai rangé mes tampons et encres. Dans la moyenne caisse j'ai mis mes perforatrice, mes ciseaux cranteurs et des embellissement. Dans la petite j'ai fourré tout mes rubans. Dans la mini caisse j'ai rangé mes maskings tapes. Et pour finir j'ai rangé encore plein de sortes d'embellissements dans la mini étagère.
 
-La troisième case à gauche en partant du haut, il y a tout mes papiers scrapbooking, et mon porte vue à stickers.
 
-A droite de cette case, il y a un bac rouge avec des sacs plastiques, et des cartons je j'ai récupéré pour les recyclés.
 
-En bas à gauche il y a aura deux tiroirs, un avec tout ce qui colle, et l'autre avec des serviettes en papiers et du papier en mousse. Mais on ne les a pas encore installer.
 
-La case en bas à droite contient mes caisses de perles.

-Et pour finir j'ai mis dessus mon tableaux blanc, une cage à oiseau, un bac bleu avec mes Velléda et un tissu, et ma BJ qui attend d'être personnaliser.    
 
Et vous, quel est votre rangement scrapbooking?
Bonne journée
Bisouille  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille