mercredi 8 février 2017

Chronique; Maliki blog 😍


Titre: Maliki blog
Auteur: Maliki
Éditeur; Auto-Edition
Genre; Jeunesse
Nombres de pages; 304 pour le standard et 320 pour le collector
Prix; Le classique~20€   Le collector~30€
  
Mon avis:
Ce livre est tout simplement génial...
Il parle de Maliki une fille qui raconte sa vie à travers des BD, des romans
et aussi sur sont blog. 😇
 
J'ai lu ses deux romans et quelques unes de ses BD et comme j'adorais je me suis abonnée,
 à elle sur les réseaux sociaux.
Puis un jour, j'ai vue qu'elle faisais un campagne "Ulule".
Et que l'on pouvait acheter un livres et plein de petits goodies (trop mimi) du coup j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai commandée. 😏
 
Moi j'ai commandé la version collector pour pouvoirs avoir la jaquette luxe, et je n'ai franchement pas été déçu. Elle est magnifique!!! 😍
Les personnages sont tous trop beau et attachant.
Et à plusieurs moments j'ai explosé de rire, car c'était trop drôle.
En bref c'est une BD que je recommande 
 
Je voudrais aussi féliciter Maliki et Becky pour avoir organiser cette compagne car c'était super, en plus j'ai reçu mon coli sans problème.... Bref un grand grand grand merci à vous deux (Ps: j'espère un jour pouvoir vous rencontrez). 😁
 
Je vous envoie à la page (ici), pour voir si votre librairie vend ou pas cette merveille 😊
Et je lui met la note de 5/5 😍
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille