mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois de Février

 
Coucou le mois de Février est terminé, le mois de Mars commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
1- Combien d'articles a-tu posté?  
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1. J'ai posté 16 articles.
 
2. Oui ma maman m'a acheté du papier que j'ai hâte de tester car ce n'est ni la matière ni la texture que j'utilise d'habitude.
 
3. J'ai lu "The mortal instruments" et "Un monde sauvage".
 
4. J'aimerais finir "The mortal instruments tome 2" et "Dans de beaux draps".
 
5. Oui oui, j'ai réalisé plusieurs pages et même un carnet de blog.
 
Et vous???
Dite moi tout
Bonne journée
Bisouille

2 commentaires:

  1. Un beau mois que tu viens de passer ☺
    Je te souhaite un beau mois de Mars ! Et n'hésites pas à rajouter des photos, on aime bien voir aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi 😇
      Oki j'y penserai la prochaine fois 😉

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille