dimanche 2 avril 2017

Bilan du mois de Mars

 
Coucou le mois de Mars est terminé, le mois d'Avril commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois 😉
 
  En répondant au question suivante:
1- Combien d'articles a-tu posté?  
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
1. J'ai posté 14 articles.
 
2. Oui j'ai acheter... (lien)
 
3. J'ai lu "Dans de beaux draps" et commencé "Totem".
 
4. J'aimerais finir "The mortal instruments tome 2" et "Totem".
 
5. Oui oui, j'ai réalisé plusieurs pages.
 
Et vous???
Dite moi tout
Bonne journée
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille