mercredi 31 mai 2017

Tuto/ Mini meuble de bureau en carton

Coucou! Voici le tuto d'un mini meuble de bureau en carton que j'ai fabriqué moi même;
 
 
 
Matériels;
Carton; 1 morceau de 28,5*25,5 cm
 2 morceaux de 28,5*10 cm
3 morceaux de 10*10 cm
1 morceau 10*5 cm
2 morceaux de 10*18 cm
Papier journal
Verni colle
Colle chaude
Peinture
Pinceaux
Autocollant, ruban adhésif.... (facultatif)
 
Temps de réalisation;
En comptant le séchage bien sûr, j'ai mit une journée 😇
(plus de temps de séchage que autre chose rassurez vous 😉 )
 
Qu'en pensez vous?
Vous l'avez reproduit??? Envoyez moi les photos 😁
Si vous avez des questions posez les moi,
Bonne journée
Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille