samedi 2 septembre 2017

Bilan du mois d'Août

 
 
Coucou le mois de Août est terminé, le mois de Septembre commence...
C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit bilan du mois. 😉
 
  En répondant au question suivante:
 1- Combien d'article à tu poster? 
2- À tu fais des achats?
3- Quel livre as-tu lus?
4- Que compte tu lire le mois prochain?
5- Qu'a tu fait comme travaux manuel?
 
 1- J'ai posté.... 7 articles, mais c'était les vacances ;-)

2. Alors oui j'ai fait des achats, mes fournitures scolaires. J'ai aussi fait une trouvaille dont vous aurez des nouvelles dans peu de temps. Et ma mamie m'a achetée les deux premier fascicule de "Mes créations facile en pâte fimo" et ils sont génial.

3. Alors le mois dernier on aurait pu dire que j'avais pris une pause, mais ce mois ci j'ai....... 
mis le turbo, à oui ça on peut le dire car j'ai dévoré les 5 tomes de "Née à minuit" que j'adoooooore <3

4. Je compte lire au moins "Miss Peregrine et les enfants particuliers" tome 1.

5. J'ai fini mon grand projet n°1 qui est....(car oui maintenant je peut le dire).... Un album scrap que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma sœur qui était ravie.
Et mon projet n°2 est encore en cours.... Mais bientôt terminé ;-)
 
Et vous? 🐱
Bonne journée 😉
Bisouille 😘
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésiter pas à publier un gentil commentaire. Bisouille